Nous sommes ravis de faire nos débuts à Wigmore Hall, le 3 décembre, dans un triple programme construit autour des œuvres de Gerald Barry et Cassandra Miller.
Le Quatuor Bozzini marque sa première visite au Wigmore Hall avec une journée de concerts centrés sur la musique de Gerald Barry et Cassandra Miller. Amis et collaborateurs de longue date de Bozzini, ces compositeurs ont été une constante dans la formation et l'affinement de l'approche unique du quatuor en matière de son et de style. La soprano Juliet Fraser rejoint le quatuor pour la première londonienne de la version live de "Thanksong" de Miller, après sa première en ligne au TimeSpans Festival de New York en 2020. Cette journée dans la vie du Quatuor Bozzini comprend également des pièces des compositeurs canadiens Linda Catlin Smith, Tanya Tagaq, Michael Oesterle et Claude Vivier - des musiques aussi dynamiques et profondes que le quatuor lui-même.
Merci à Joane Hétu et l’équipe de DAME pour tout votre soutien à la production de cet album. Un grand merci à James Clemens – Seely, ingénieur de son, Christine Unger pour la belle illustration et bien sûr Michael, pour la toute la musique et l’amitié que nous partageons depuis près de 25 ans!
Tous nos projets sont rendus possibles grâce au soutien financier de nos partenaires publics, de nos collaborateurs artistiques et de diffusion, et aussi grâce à vous, cher public.
Les résidences de création, les commandes aux compositeurs.trices, les enregistrements, les projets multidisciplinaires, les ateliers de création (via le Composer’s Kitchen, le Bozzini Lab, le Performer’s Kitchen), les ateliers éducatifs dans les écoles primaires et secondaires, les CEGEP ainsi que les universités, portés sans relâche par une communauté d’artistes et travailleurs.euses culturelles, bénéficient tous de ce soutien financier.
Le Quatuor Bozzini est un organisme de bienfaisance enregistré et vous recevrez un reçu pour vos dons. Merci de nous aider à donner vie à tous ces projets de création!